22/11/2017

Les analystes de Gartner reconnaissent Interlog Services dans le « Market Guide for Freight Audit and Payment Providers 2017 »

Ann Arbor, MI – 21 novembre 2017 – Interlog Services, fournisseur de prestations de contrôle de factures transporteurs et d’analyse de données, est heureux d’être reconnu comme fournisseur majeur par Gartner dans son Market Guide for Freight Audit and Payment Providers 2017.

Rédigé par l’analyste Bart de Muynck, ce guide met en évidence les avantages du “Freight Audit and Payment” pour les responsables de la supply chain : “Ils peuvent améliorer leurs performances transport, réduire les coûts et accroître la visibilité des dépenses transport en externalisant les services de “Freight Audit and Payment””.

“Faire du transport un vecteur de croissance est la mission que nous nous fixons chez Interlog. Grâce au “Freight Audit and Payment”, nous sommes en mesure d’analyser les dépenses et les flux de nos clients. Ainsi nous sommes à même de leur apporter une évaluation permanente de leur performance transport”, indique Jean-Marie Mascarenhas, Président d’Interlog Services. “La collecte et l’analyse des données sont au cœur de notre service et nous avons le plaisir d’être reconnus par Gartner comme un fournisseur majeur dans ce domaine.”

En effet, l’analyste de Gartner conseille aux industriels de considérer leur solution “Freight Audit and Payment” au-delà du prix que cela implique et d’utiliser les données collectées grâce à ce service pour obtenir des informations clés qui mèneront à l’amélioration de leurs processus d’approvisionnement et d’optimisation du réseau.

“Nous croyons vraiment que le transport représente une opportunité de création de valeur et non juste un facteur de coût”, affirme Mike Taft, Vice-Président pour l’Amérique du Nord. “Le “Freight Audit and Payment” participe de la bonne visibilité des données et en cela, il contribue largement à l’optimisation des performances transport des entreprises qui l’ont adopté.”

“De plus, une de nos forces, c’est notre implantation avec nos 3 bureaux principaux à Ann Arbor (MI), Orléans (France) et Chennai (Inde) et nos bureaux locaux au Brésil, Mexique, Portugal et Chine, ce qui permet à nos clients d’obtenir un service global”, explique Pierre Boez, Director of Sales and Marketing.

Depuis 1999, un grand nombre d’entreprises à travers le monde font en effet confiance à Interlog Services et à ses équipes expertes pour les accompagner dans la gestion et la réduction de leurs dépenses transport.

Source : Gartner, Market Guide for Freight Audit and Payment Providers, 14 juin 2017

Gartner Disclaimer
Gartner n’approuve aucun fournisseur, produit ou service représenté dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de la technologie de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant les cotes les plus élevées ou une autre désignation. Les publications de recherche de Gartner consistent en les opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de faits. Gartner décline toutes les garanties, exprimées ou implicites, à l’égard de cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou de conditionnement physique à des fins particulières.

A propos d’Interlog
Avec plus de 20 ans d’expérience, INTERLOG intervient au cœur de la supply chain proposant un ensemble de prestations innovantes porté par ses trois entreprises :
• Interlog Services : “Freight Audit and Payment” et “data analytics”
• Interlog Logistic : Opérations Logistiques
• Interlog Solutions : Solutions Supply Chain
INTERLOG emploie plus de 190 collaborateurs sur quatre continents : Amérique du Nord et du Sud, Europe et Asie. Cette présence internationale correspond aux trois grands marchés sur lesquels INTERLOG déploie ses services.
En savoir plus : www.interloggroup.com

Contact Média :
Loïc Yven
Communications/Marketing Officer, Interlog Group
lyven@interloggroup.com
+33 2 38 73 03 91