21/09/2021

Interlog Group sponsorise une nouvelle fois la Fabrique Opéra, qui revient avec le projet ambitieux de produire La Traviata de Verdi

Cette année encore, nous soutenons le projet de la Fabrique Opéra Val de Loire, qui se perpétue depuis plusieurs années malgré une absence due à la crise sanitaire. Cet opéra coopératif, mis en scène par Gaël LEPINGLE, est de retour et attend son public pour la représentation d’un des opéras les plus joués au monde, La Traviata de Giuseppe Verdi.

Ce drame romantique créé en 1853, a été inspiré du roman d’Alexandre Dumas, La Dame aux Camélias et de son adaptation théâtrale. Au programme, de l’amour, des sacrifices et des larmes. La fête à laquelle Violetta, courtisane dont Alfredo tombe éperdument amoureux, nous convie, aura lieu le 29 septembre ainsi que le 1, 2 et 3 octobre 2021 au Zénith d’Orléans.

roupe local d’établissement de l’enseignement supérieur, de l’enseignement technique et professionnel, de structures musicales et artistiques a collaboré pour nous faire découvrir cet univers du XIXe siècle, où les classes sociales avaient une grande importance.