31/01/2020

Interlog Group décroche le Grand Prix des “Rois de la Supply Chain 2020

La compétition des Rois de la Supply Chain récompense chaque année les projets les plus performants et/ou innovants en matière de Supply Chain.

Alors que la 14ème édition vient de s’achever, Interlog est très fier de voir le projet Mg2+ récompensé par le prix le plus prestigieux. Ce projet de pooling EDI innovant assure dans le même temps une solution de transport efficace et écologique grâce à la mutualisation. 

Delphine Billoet, responsable projet Mg2+ chez Interlog Logistic, se réjouit : « Nous remercions nos clients et partenaires Carambar&Co, Cémoi, Ferrero et Mondelez, pour la confiance qu’ils nous accordent. Notre mission est de fournir des solutions dédiées innovantes et performantes tout en assurant la protection des données. L’environnement concurrentiel dans lequel nous vivons n’est pas un obstacle pour apporter la meilleure solution à nos clients »

Jean-Marie Mascarenhas, Président d’Interlog Group, a saisi l’opportunité de cette récompense pour féliciter toute l’équipe Interlog : « Il est important pour notre entreprise de fournir à nos clients des solutions compétentes et durables. Ce prix représente tout le travail d’une équipe qui œuvre dans un seul but : faire du transport une source de valeur pour nos clients. »

Alors qu’Interlog continue de mettre en place de nouvelles solutions transport, démarrer l’année 2020 avec une aussi bonne nouvelle est une très belle récompense pour tous.

Notre projet est maintenant qualifié d’office pour concourir à la compétition européenne ELA Awards 2020. Si notre dossier est retenu, nous représenterons la France en juin prochain.