15/12/2020

Interlog choisit Freightender comme outil de gestion des appels d’offre transport pour le compte de ses clients

Interlog devient ainsi le partenaire exclusif pour la distribution de la solution Freightender en France et au Portugal.

Interlog et Freightender sont des experts en solutions numériques dans le domaine de la logistique. La solution Freightender complète l’offre de services « Freight Audit » et 4PL d’Interlog.

Jean-Marie Mascarenhas commente : “Pieter est un professionnel reconnu dans le domaine de la Supply Chain. J’ai personnellement appris à reconnaître au fil des années son professionnalisme et son expérience qui ont clairement été la clé de la conception conviviale de la solution Freightender. Mon équipe se réjouit de ce partenariat ; l’outil Freightender nous apportera un gain de temps et améliorera notre efficacité dans la gestion des appels d’offres de transport de nos clients”.

Pieter Kinds : “Le marché français de la logistique est en voie de numérisation comme beaucoup d’autres pays et pour la France, géant économique et pays stratégique pour la Logistique, nous avions besoin d’une approche plus efficace pour soutenir nos activités actuelles et développer de nouvelles activités. Interlog occupe une position unique en tant que fournisseur de technologies logistiques à long terme pour apporter nos solutions au marché français”.

À propos de Freightender

Freightender est une plateforme d’achat en ligne basée en Espagne qui offre aux expéditeurs un outil pour lancer et gérer des offres ponctuelles, des appels d’offres, des benchmarks et des demandes de tarifs pour tous les modes de transport. Elle aide de nombreuses grandes et moyennes entreprises en Europe et dans le monde à répondre à leurs besoins en matière d’approvisionnement logistique.

À propos des services Interlog

Interlog est une société française qui offre des services de gestion des budgets transport au niveau mondial, comprenant l’audit et le paiement du fret, les services 4PL, la tour de contrôle, la gestion partagée d’approvisionnement (GPA) ainsi que la mutualisation des approvisionnements (GPAM)… . Les 260 employés d’Interlog sont basés à Orléans (France), à Ourém (Portugal), Chennai et Mangalore (Inde), Shanghai (Chine), Ann Arbor (USA) et Mexico (Mexique).

Pour plus d’informations :

Jean-Marie Mascarenhas

jmascarenhas@interloggroup.com