02/09/2019

Interlog Group vous invite à la conférence : “Freight Spend Management” , Schneider Electric témoigne

Interlog Services, reconnue par Gartner comme l’un des principaux acteurs mondiaux du Freight Audit invite les chargeurs à découvrir les bénéfices de ce service encore méconnu en Europe.

 

SCHNEIDER ELECTRIC, leader de la transformation numérique de l’énergie et de l’automatisation, classé par GARTNER au 3ème rang du Supply Chain TOP 15 Europe 2019, a choisi depuis 2008 d’implémenter à l’échelle mondiale le Freight Audit en synergie avec ses Tours de Contrôle et ses TMS.  

Le 4 octobre 2019, à partir de 8h30 et jusqu’à 11h00, au Club Laffitte, Paris IXème, Laurent Simon, Europe Transport Projects & Execution Manager chez Schneider Electric partagera son expérience et les retours sur investissement obtenus. 

En s’appuyant sur le contrôle des factures de transports, quelqu’en soit le mode, le Freight Audit procure la visibilité centralisée et globale des dépenses de transport, la numérisation de l’ensemble des données transport, un processus de contrôle et de paiement des factures fluide et fiable ainsi que la génération de tableaux de bord facilitant l’analyse et la réduction des coûts. 

Interlog Services a le plaisir de vous inviter à cette conférence qui sera suivie d’un moment de convivialité pour échanger sur ce sujet avec Laurent Simon et l’équipe Interlog. 

Cliquez sur ce lien pour vous s’inscrire à cette conférence.